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2017 R & M Investor Services Survey
CONFIDENTIEL

Si vous travaillez avec plusieurs prestataires de services Global Custody, nous vous prions de bien vouloir les évaluer séparément (ou au moins les plus importants). Afin de vous faciliter la tâche, nous mettons volontiers à votre disposition un formulaire « multi-prestataires ». Si besoin, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : fiona@clientalkback.com



Vos coordonnées:-


Nom:

* Adresse électronique:

HelpLes formulaires sont la mention d’une adresse électronique valide ne seront pas acceptés. Dans certains cas, nous demandons une confirmation des résultats.
Nom de la société:

Domicile:

Pays:

Veuillez indiquer le type d’institution que vous êtes:-
Help

Gérant de fortune 
Propriétaire de capitaux ex. caisse de pension, association caritative, fondation, etc.
Family Office
Banque passant par un prestataire de services externe pour traiter les activités de garde des clients
Administrateur tiers / prestataire externalisé agissant au nom d’une autre société dont vous gérez les actifs

veuillez indiquer si la relation avec ce prestataire est

Veuillez indiquer le nombre de prestataires de services aux investisseurs supplémentaires auxquels recourt votre organisation:

Votre prestataire de services aux investisseurs :-


* Nom:

* Pays:

Valeur des actifs détenus auprès de ce prestataire 
HelpMerci d’indiquer la devise ainsi

HelpMerci d’indiquer le montant
* Veuillez indiquer dans quel périmètre géographique ces actifs sont détenus par le prestataire:-

Echelle de notation


7 - excellent (surpasse régulièrement les exigences)
6 - très bien
5 - bien (correspond aux attentes)
4 - satisfaisant (services raisonnables)
3 - faible (correspond partiellement aux attentes)
2 - très faible (ne correspond pas du tout aux attentes)
1 - inacceptable

Pour nous permettre de bien comprendre vos réponses, nous vous prions de bien vouloir indiquer un commentaire ci-dessous pour chaque catégorie. 
HelpVeuillez également expliquer toutes les réponses avec une notation inférieure à 4 ou égale à 7.
Traitement/livraisons titres


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

1 Qualité du traitement et respect des délais de livraison

2 Efficacité du système de pre-matching

3 Gestion et reporting d’une opération qui a échouée

4 Précision du processus d’encaissement des intérêts et dividendes

5 Rapidité d’exécution du processus d’encaissement des intérêts et dividendes

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Récupération d’impôts


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable)
  7 6 5 4 3 2 1

6 Efficacité du système d’exonération fiscale à la source

7 Récupération efficace d’impôts dans les délais

8 Disponibilité de la récupération contractuelle

9 Qualité des comptes-rendus et rapports

10 Qualité du soutien quant à la notification et la réalisation de nouveaux formules ou de formulaires actualisées.

11 Efficacité dans la communication des changements sur la récupération d'impôts

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Opérations sur titres (Corporate Actions)


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

12 Exactitude des informations disponibles

13 Souplesse des délais pour les instructions

14 Disponibilité en ligne des notifications/instructions

15 Ponctualité et qualité du processus de comptabilisation

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Suppléance du droit de vote (Proxy Voting)


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

16 Flexibilité pour la transmission des instructions

17 Possibilité de réception électronique des instructions

18 Compte rendu du résultat des votes aux assemblées

19 La capacité de gérer avec des événements proxy complexes.

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Reporting du client


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

20 Format (convivialité) du reporting de base

21 Ponctualité et exactitude des données

22 Disponibilité / fréquence des statistiques (MIS)

23 Flexibilité du reporting en ligne

24 Reporting sur appareils mobiles (iPad, tablettes, etc.)

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Comptabilité titres mensuelle (Si utilisée)


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

25 Exactitude de la comptabilité / qualité des évaluations

26 Ponctualité du bilan/compte de pertes et profits

27 Qualité du reporting légal (regulatory reporting)

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Service client et gestion des relations


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

28 Expérience et connaissances du personnel

29 Temps de réaction et précision dans les réponses fournies par les conseillers Global Custody (Custody Account Manager)

33 Expérience/connaissances du responsable client

31 Temps de réaction et précision dans les réponses fournies par les conseillers à la clientèle (Relationship Manager)

32 Niveau de compréhension de votre métier et
expertise / conseils sur besoins spécifiques

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Services en ligne
(Si utilisé)

Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

33 Flexibilité des technologies disponibles sur internet

34 Fiabilité des informations

35 Possibilité de créer des interfaces avec vos systèmes si nécessaire

36 Soutien et formation offerte

37 Respect des norms de secteur (p. ex. SWIFT)

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Réseau


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

38 Etendue/couverture du réseau de sous dépositaire

39 Qualité du réseau de sous dépositaire

40 Accès aux informations, études de marché

41 Qualité du soutien quant à l’information des changements réglementaires ainsi la mise en œuvre de celles dernières.

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Informations supplémentaires


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

42 Rémunération des liquidités

43 Expertise de négociation et transparence des taux de change

44 Gestion des liquidités (support CLS incl.)

45 Procédés d’investissements alternatifs / Produits dérivés

46 Disponibilité et qualité des services pour les plaintes collectives

47 Capacité de gérer des transactions y compris les plus complexes de manière efficacement

Help 
S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Qualités des services


Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

48 Compétitivité des tarifs
(répondre seulement si vous payez des frais)

49 Qualité du traitement et respect des délais des factures

50 Qualité générale du service

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Prêt de titres
(si applicable)

Veuillez répondre aux questions suivantes en mettant une note de
7 (excellent) à 1 (inacceptable).
  7 6 5 4 3 2 1

51 Efficacité opérationnelledu prêt de titres

52 Revenus générés par les prêts de titres

53 Qualité et l'étendue des rapports prêt de titres

54 Gestion relation/couverture du service de prêt de titres

S'il vous plaît veuillez justifier votre évaluation

Sur les derniers 12 mois


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Commentaires


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